Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Mois de la sensibilisation aux tumeurs cérébrales (Loi de 2001 sur le), L.O. 2001, chap. 19

Passer au contenu
Versions

English

Loi de 2001 sur le Mois de la sensibilisation aux tumeurs cérébrales

L.O. 2001, CHAPITRE 19

Période de codification : Du 5 décembre 2001 à la date à laquelle Lois-en-ligne est à jour.

Aucune modification.

Préambule

Les tumeurs cérébrales constituent une maladie dévastatrice. Elles frappent sans distinction des personnes de tous âges, des nouveau-nés aux personnes âgées, quelle que soit leur situation économique, sociale et ethnique ou quel que soit leur métier. Les tumeurs cérébrales sont la cause la plus commune de cancer solide chez les enfants.

Le dépistage et le traitement précoces sont essentiels pour permettre aux personnes de survivre aux tumeurs cérébrales. La recherche sur les tumeurs cérébrales, les services de soutien aux patients et à leurs familles et la sensibilisation du grand public sont essentiels à la promotion du dépistage et du traitement précoces des tumeurs cérébrales.

Pour ces motifs, Sa Majesté, sur l’avis et avec le consentement de l’Assemblée législative de la province de l’Ontario, édicte :

Mois de la sensibilisation aux tumeurs cérébrales

1. Le mois d’octobre de chaque année est proclamé «Mois de la sensibilisation aux tumeurs cérébrales». 2001, chap. 19, art. 1.

2. Omis (prévoit l’entrée en vigueur des dispositions de la présente loi). 2001, chap. 19, art. 2.

3. Omis (édicte le titre abrégé de la présente loi). 2001, chap. 19, art. 3.

______________

English